Nos plus de 9000 collaborateurs dans le monde constituent un champ d’action essentiel pour notre modèle de développement durable. Nous ne pourrons atteindre notre objectif «les meilleurs moments laitiers, aujourd’hui et pour les générations futures» qu’en unissant nos forces.
Pour ce faire, une culture d’entreprise forte et solidaire est tout aussi importante qu’un environnement de travail sûr et sain, ainsi que des possibilités de développement intéressantes. C’est pourquoi nous encourageons également une ambiance de travail où règnent diversifié et ouverture d’esprit, dans laquelle toutes les idées sont les bienvenues et où les échanges sont importants.

Nos objectifs pour 2027
Nous pourvoyons 50 % de tous les postes vacants en interne et veillons à ce que 100 % de nos collaborateurs bénéficient d’un plan de développement.
Les compétences et les connaissances de nos collaborateurs font partie de nos ressources les plus importantes. Nous prenons au sérieux notre responsabilité en tant qu’employeur et veillons à ce que tous nos collaborateurs disposent d’un plan de développement leur permettant de garantir, voire d’améliorer, les opportunités s’offrant à eux sur le marché du travail. En tant qu’entreprise, nous espérons pouvoir disposer d’un personnel qualifié. Emmi souhaite ainsi avoir la capacité de pourvoir la moitié des postes vacants par des candidats internes d’ici 2027.
> Soutien aux objectifs de développement durable des Nations unies
En 2021, nous avons réussi à pourvoir plus de 45 % des postes vacants en interne. Nous y sommes parvenus grâce à la mise en œuvre de diverses mesures de développement individuel et à une planification ciblée de la relève. Actuellement, un peu plus de la moitié de tous les collaborateurs d’Emmi disposent de leur propre plan de développement, Les cinq valeurs d’Emmi, dont est imprégnée notre culture d’entreprise spécifique, y contribuent fortement.
> Réalisation des objectifs au 31.12.