Sponsoring
Engagement de ski
Depuis la saison 2009/2010, Emmi sponsorise le ski alpin et n’a cessé dès lors de développer cette plateforme. Après dix années de présence très visible lors des épreuves de Coupe du monde FIS dans le monde et de sponsoring de la Coupe du monde FIS de ski alpin en 2017 à Saint-Moritz, Emmi souhaite désormais, dès la saison 2019/2020, sponsoriser exclusivement les épreuves suisses. Cela comprend les grands classiques du ski alpin que sont le slalom géant de Chuenisli à Adelboden ou la légendaire course du Lauberhorn à Wengen. La marque Emmi Caffè Latte apparaît au premier plan sur les pistes et sur le site. A cet engagement s’ajoute un partenariat officiel avec la Fédération suisse de ski Swiss-Ski.
Wendy Holdener
Emmi poursuit depuis la saison 2016/17 un partenariat fructueux avec Wendy Holdener, dont il devient sponsor principal à la saison 2019/20. Dans ce cadre, le populaire Caffè Wendy est désormais disponible à chaque saison d'hiver.
Cette athlète sympathique, réaliste et ambitieuse, native de Suisse centrale, est l’ambassadrice parfaite d’Emmi Caffè Latte et incarne de manière idéale les valeurs de notre marque – car «ce qui compte, c’est ce qu’il y a à l’intérieur».
Beachvolleyball
En été, Emmi est présent dans le beach-volley avec sa marque Emmi Caffè Latte. Après un engagement de longue date en tant que sponsor principal des Beachmasters, la marque endosse le rôle de sponsor titre de la tournée pour son année anniversaire. Ainsi, Emmi Caffè Latte sera au cœur de divers événements dans les plus grandes villes suisses tout au long de l'été.
Emmi Caffè Latte est également sponsor principal de la plus grande équipe féminine suisse actuelle Brunner/Hüberli. Tanja Hüberli, originaire de Suisse centrale, et Nina Brunner représentent idéalement la marque et leur bel esprit d’équipe sont un parfait emblème.
Sponsoring de gourdes: Delia Durrer
Depuis la saison 2022/2023, Emmi Caffè Latte figure sur la gourde de la jeune athlète Delia Durrer. La talentueuse skieuse de Nidwald dispute depuis la saison 2022/2023 ses premières courses de Coupe du monde et a de grandes ambitions: «Mon plus grand espoir est de devenir championne olympique», explique Delia. La jeune athlète le sait: cela ne peut se faire que pas à pas et demandera beaucoup de temps et de patience. Ce sens des réalités fait de la sympathique Nidwaldienne une parfaite ambassadrice de la marque «Emmi Caffè Latte».
Sponsoring de gourdes: Semyel Bissig
Depuis la saison 2022/2023, Emmi Caffè Latte figure sur la gourde du jeune espoir Semyel Bissig.
Semyel est un grand amateur de café et torréfie même lui-même les grains chez lui. Cette compétence en matière de café fait de lui le parfait ambassadeur de la marque Emmi Caffè Latte.
Sponsoring de gourdes: Alexis Monney
Alexis Monney est la dernière acquisition de l’équipe Emmi CAFFÈ LATTE depuis la saison 2023/2024. Ce sympathique Suisse romand se concentre sur les disciplines de vitesse, avec son Emmi CAFFÈ LATTE «OK GO!» L’objectif est de ramener la médaille d’or de Kitzbühel.