Familie Stalder_Stalder-Egli_Nottwil_Drohne
#Personnes - 28 mai 2021

Vente directe de produits de la ferme: la famille Stalder

Dans la série de portraits en vidéo «Nos paysans ambassadeurs», nous présentons nos paysans ambassadeurs. Aujourd’hui: la famille Stalder de Nottwil. Le distributeur automatique accessible 24h/24 propose du lait frais, des fruits croquants et de délicieuses baies.

Une entreprise familiale avec vue sur le lac de Sempach

Avec vue sur le lac, à Nottwil, la famille Stalder exploite l’entreprise familiale sur deux sites: Bühl (vaches laitières) et Ifflikon (veaux). Les clients peuvent acheter du lait, des fruits, des baies et du bois de chauffage directement à la ferme. Et cela 24h/24h. La famille Stalder accorde une grande importance au développement durable, c’est pourquoi elle participe au projet de mise en réseau de Buttisholz-Nottwil-Oberkirch. Elle sert à préserver et à promouvoir le plus grand nombre possible d'espèces animales et végétales.


> Cliquez ici pour découvrir la page portrait de la famille Stalder (seulement en allemand)

“Grâce aux réseaux sociaux et à notre automate accessible 24h/24h, nos ventes directes ont progressé.”

Michael StalderPaysan ambassadeur et fournisseur de lait, Nottwil
Familie Stalder_Stalder-Egli_Nottwil_Familie

Paysans ambassadeurs Emmi

Le partenariat de longue date avec nos producteurs laitiers régionaux a toujours revêtu une importance particulière pour nous: il est caractérisé par la confiance, la proximité avec la région d’origine et le souci de la qualité. Notre objectif reste le même: transformer les meilleures expériences avec les produits laitiers en moments Emmi. C’est ce que nous nous efforçons de faire ensemble avec passion et avec tout notre savoir-faire. pour renforcer encore ce partenariat et donner un visage à nos producteurs laitiers, Emmi a lancé en 2018 le projet des paysans ambassadeurs (seulement en allemand).

Emmi Stories

stories-chapel-bridge-lucerne-emmi.jpg

Des histoires du monde d'Emmi