Wendy Holdener reçoit le soutien de deux espoirs du ski
Elle l’a fait: Wendy Holdener a remporté ses deux premiers slaloms. Et l’ambassadrice d’Emmi Caffè Latte peut désormais compter sur le soutien de deux jeunes talents du ski. Cela va-t-il permettre à notre star d’aller encore plus loin?
L’on peut désormais apercevoir deux nouvelles «gourdes» sur la piste de la Coupe du monde – au propre et non au figuré. À partir de cette saison, deux espoirs du ski alpin suisse se joignent à la famille Emmi Caffè Latte et viennent soutenir Wendy Holdener, la figure de proue de notre marque: Delia Durrer et Semyel Bissig arborent depuis cette année des gourdes à l’effigie d’Emmi Caffè Latte.
19 ans et une détermination sans faille
Tous deux ont pris part cette saison aux courses de la Coupe du monde avec des objectifs ambitieux: «Mon but ultime, c’est d’être championne olympique», déclare Delia.
La jeune femme de 19 ans le sait: cela ne peut se faire que pas à pas; il faudra beaucoup de temps et de patience. Un pragmatisme qui fait de la sympathique Nidwaldienne une ambassadrice idéale de la marque Emmi Caffè Latte.
“Mon but ultime, c’est d’être championne olympique.“
Un véritable passionné de café
«À la maison, je mouds mon café moi-même», raconte Semyel Bissig. Ce spécialiste du slalom géant de 24 ans veut retrouver le sommet après sa blessure en 2021 et nous assure que le café est une grande passion.
C’est avec un engagement concret qu’Emmi Caffè Latte ouvre de nouvelles voies: grâce à ces deux jeunes visages, un vent de fraîcheur souffle sur la famille Emmi – et nous espérons bientôt pouvoir nous réjouir de belles réussites. Nous restons bien sûr fidèles à Wendy et continuons de l’accompagner sur les pistes et à côté comme sponsor de tête.
Une rencontre cordiale avec les collaborateurs/-trices d’Emmi
La sympathique Wendy, qui vient du canton de Schwytz, s’est rendue l’année dernière sur le site de Kirchberg à l’occasion d’une visite qui lui a beaucoup plu: «C’était hyper intéressant d’avoir un aperçu de la confection et de la maturation des fromages. Les collaboratrices et collaborateurs d’Emmi m’ont accueillie à bras ouverts», déclare-t-elle.
Et elle y est enfin parvenue: après avoir connu le podium pas moins de 30 fois, elle a remporté début décembre à Killington (États-Unis) son premier slalom de Coupe du monde et un deuxième dans la foulée à Sestrières. C’était son 106e et 107e départ. Elle prouve ainsi comme personne que la ténacité finit par payer. Une source d’inspiration pour nos jeunes talents, Delia et Semyel.
Un jeu vidéo culte fait son grand retour
Qui se souvient encore de Ski Challenge? Qui a passé des heures à dévaler ces pistes virtuelles? Les fans ont de quoi se réjouir: ce jeu vidéo très apprécié s’offre un come-back, mais sur mobile cette fois!
Emmi Caffè Latte étend son sponsoring des événements physiques aux pistes virtuelles. Pour l’essayer, rien de plus simple: il te suffit de télécharger l’application sur Google Play ou sur l’App Store.